Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 avril 2010

Oyé Oyé today is my Soeurette's Birthday!!!!!Elle

Oyé Oyé today is my Soeurette's Birthday!!!!!

Elle a 20 tout pile aujourd'hui la veinarde!!!!! - ndlr : Yummy mum ne peut évidemment pas révéler l'âge de sa soeurette ce serait indécent... hé ho ça va bien oui dit la soeurette de loin vous l'entendez vous aussi???!!!!

Bon alors évidemment vous vous attendez à tout plein de photos de cadeaux en pagaille, de petites attentions et on en passe...

Ah ben rien du tout!!!!!! nan rien!!!! pas la moindre!!!!

Voilà voilà... bon ça c'est fait... ensuite...

Vous vous dites mais non c'est pas vrai elle plaisante... encore un joke super lourd de la part de Yummy mum...

Eh ben non j'vous jure je suis super à la bourre... j'ai pourtant fait le maximum j'vous juuuuuuure c'est vrai... IM-PAR-DON-NA-BLE!!!!
Et puis avec le Grand Homme et son dos cassé... le jardin à faire Yummy mum a été DE-BOR-DEE...

Pas de panique pas de panique...enfin c'est ce qu'on se dit pour se rassurer ça parce qu'en fait Yummy mum a super honte!!!!!!!
vous sentez quand même l'angoisse profonde que Yummy mum véhicule dans ce post... 

Bon alors voilà ma soeurette d'Amûûûûr ton petit paquet arrivera sous un retard... mais arrivera très vite promis juré craché!!!!

En tout cas ça  m'empêche pas de t'aimer... et de te remercier d'être là chaque jour à mes côtés, de croire en ce que je fais et ce que je suis... je veux te dire MERCI.
MERCI de m'aimer... MERCI de faire attention à moi... MERCI de me motiver...MERCI de rester toi...MERCI de rester près de moi...

LOVE LOVE LOVE & HAPPY BIRTHDAY



Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors bonne anniversaire à la soeurette qui a quasi mon âge !
C
Je me sens toute bête en train de pleurer devant mon écran! Merci pour ton message, c'est un superbe cadeau. Je t'aime fort aussi...<br /> Soeurette
C
bel anniversaiiiiire soeurette !
Z
Rien que ce message est un beau cadeau!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité