Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 juin 2010

Menton en montagne...

Ma sister des montagnes aime le liberty... les tuniques... et surtout elle avait envie d'une petite chose estivale pour essayer de vaincre le froid de ses montagnes ... au moins psychlogiquement...

Alors voici que son choix s'est posé sur la Tunique Menton du dernier livre de la Droguerie
En liberty meadows parme et boutons bottines de la même couleur

TuniqueMentonMeadowsJulieJune10

TuniqueMentonMeadowsJulieJune10D_tails_1

TuniqueMentonMeadowsJulieJune10Manche

C'était la première fois que Yummy mum faisait des plis creux et des manches ballons et pour un premier shot Yummy mum n'est pas si mécontente du résultat...
Et la sister non plus parce qu'elle a déjà reçu son petit colis...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog par le biais ( c'est le cas de le dire...)du site de la Droguerie. Je viens de visiter donc et je trouve que soeurette ou sister est bien gâtée et qu'elle a de la chance d'avoir une couturière particulière de si grand talent ! Superbe cette tunique fleurie ! On peut se faire passer pour des soeurettes nous aussi ?
L
Yes! Pour une première, c'est une réussite!
C
toppissime !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité