Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 août 2010

Merci

Ma soeurette est venue passer quelques jours à la maison avec ses kids et comme à son habitude elle est arrivée les bras chargés de gifts pour nous!!!! Chouette alors!!!

Et Yummy mum adooore le sien!!!!

Look!!!

BraceletMerciKdoC_lineAug10

Lors de sa dernière virée parisienne la soeurette est allée faire un tour chez Merci... pour se procurer les famous valises en Liberty... malheureusement ce n'était encore pas pour cette fois... rupture encore et toujours
Mais elle a trouvé à Yummy mum un super joli bracelet tout simple comme Yummy mum les aime!!!!

Alors MERCI la soeurette!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton bracelet!oh c es valises .....keske jai pas fait pr l avoir!!!!
S
oui ! sympa
M
haaaa j'adore j'ai le meme a mon poignet droit depuis presque 1 an!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité