Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 février 2011

Winter Holidays... The Story

Alors cette semaine de ski????
Ah ben écoutez puisque vous me le demandez je m'en vais tout de suite vous donner des news!!!

Yummy mum est donc partie la semaine dernière avec ses kids et son Grand Homme passer quelques jours à la neige - oui oui vous avez bien lu neige... même si à la fin de la semaine on commençait un peu à la chercher surtout Yummy mum d'ailleurs!! vous comprendrez un peu plus bas pourquoi je dis cela...

Conditions météo : peu de neige mais un SOLEIL de dingue!!! et ça TOUTE la semaine!!!
et qui c'est qui pouvait pas se mettre au soleil et qui se bardait d'écran total indice 50 (!!!) toute la semaine??? eh ben oui c'est bien Yummy mum!! Quelle poisse!!!

Bon bref... voici le conte des vacances

1er jour comme tout le monde on loue le matos, on prend la température de la station, on prend les forfaits,
on cherche l'endroit idéal pour déjeuner - ce sera d'ailleurs une des principales occupations de Yummy mum cette semaine... -on squatte l'hôtel... bref on est à fond!!!

Et puis dès le lendemain c'est parti tous en piste ou presque...
Le Petit d'Homme au Flocon - enfin le 1er jour... vous comprendrez un peu plus bas...
La Pimprenelle au Piou Piou et Mary Poppins tranquillou bilou au cours adultes because merci BEAUCOUP (!!!) à l'ESF qui ne fait pas de stage compèt' hors vacances scolaires!!!


MeribelF_v2011VictorSkis

Et puis il y a eu la moisson des médailles des champions toutes catégories confondues!!!
MeribleF_v2011M_dailles

Non non non vous ne rêvez pas!!! c'est bien une première étoile!!! alors que sur les photos précédentes le Petit d'Homme affichait le dossard du flocon... Eh ben non c'est promis Yummy mum n'a pas triché et a bien acheté la bonne médaille si si si j'vous jure que c'est vrai!!!
Explication : mon Petit d'Homme était tellement fort qu'il a été monté de grade dans la première journée de ski!! Rholala c'te classe  mondiale!!! ah ben oui mondiale c'est bien le minimum comme classe non???!!!!

Quant à la Pimprenelle elle arobore fièrement son Piou Piou même qu'il lui a parlé le Piou Piou et qu'il lui a dit "Mistinguette", c'te classe elle en revenait pas la Pimprenelle même que du coup elle ne l'a pas lâché de la matinée le
Piou Piou et même que Piou Piou ila dû se dire : bon maintenant il  va falloir me laisser aller voir les autres petits mademoiselle!!!
MeribleF_v2011VioletteM_daille
Je tiens à préciser que je coiffe ma Pimprenelle TOUS LES JOURS!!! si si si mais que là présentement sa très très jolie coupe de cheveux est comment dirais je... quelque peu... euh... en bataille pour être polie à cause du port du ... cax... comprenez le casque
Jolie la frange supra gonflée non??? peut être une nouvelle tendance... A suivre...



MeribleF_v2011MaryPoppins

Et sinon... ben sinon on est allés à la piscine si si si même Yummy mum malgré sa frilosité maladive!!!!
Et sinon... ben sinon on est allés au bowling la classe le bowling... mais que vouslez vous le Petit d'Homme adooore le bowling!!!
MeribleF_v2011BowlingViolette_Shoes

Et puis il y a eu les coloriages conceptuels de la Pimprenelle... avant de partir Yummy mum avait acheté une petite boite pleine de dessins de Princesse et des petits feutres histoire Crayola histoire de l'occuper un peu pendant les diners au restaurant... sans trop y croire... eh ben ce fût magique!!!
La Pimprenelle n'a pas arrêté de colorier!!! et c'est par la même occasion découvert une passion IN-CON-SI-DE-REE pour les princesses!!!!
MeribleF_v2011DessinRestoViolette

Et pendant ce temps Yummy mum t'as fait quoi toi?
Moi??? euh... Rien!!! oui oui RIEN vous avez bien lu!!! Mais alors rien du tout!!! sauf peut être un peu de tricot et encore pas grand chose...
La preuve en image!!!
Casquette et lunette de rigueur... toujours pour éviter le soleil, la doudoune parce que  faut pas déconner quand même y'a du soleil et il fait plutôt bon... mais il faudrait tout de même pas qu'il y ait un p'tit coup de frais - ndlr Yummy mum est hyper frileuse!!! au grand désespoir du Grand Homme!!! - et le transat compagnon idéal des vacances de feigne!!!
M_ribelEliseTransat

Et voilà maintenant fini les vacances il faut retourner aux lessives, au boulot, à l'école, aux courses enfin bref la vraie vie quoi!!!

Mais à mon retour j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres mon baby noeud!!! parce que c'est pas parce qu'on est au ski qu'on peut pas avoir des envies de baby noeud non???

Alors voilà mon baby noeud taupe de chez Mademoiselle Bazar il est pas top beau!!! Merci Karyn et Karen!!!

BabyNoeudTaupeMlleBazarF_v11

Et puis une belle surprise est arrivée en rentrant à la maison... Suite au prochain épisode...

Bonne journée


... Au fait il paraît qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin... alors comme on dit Bonne Saint Valentin!!!! à ceux qui y penseront...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes vacances ont ressemblé a mes vacances...rhhhaaaa j'y retournerai bien, la...gros soupiiiir...parce que ce temps pourri me tape sur le systeme!! <br /> allez bonne semaine!!;-)
C
vouv vous êtes régalés dis donc !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité