Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 août 2011

Et sinon... #2

Ben sinon on a passé notre été at home avec les amis, les kids et franchement eh ben c'était trop bien!!

Yummy mum et les siens ont juste profiter de la vie, du soleil, de la chaleur, des amis... bref on en a pris du bon temps cet été!!

Moi je dis des summer holidays comme ça j'en veux chaque année!!

Au programme : marché!! mais attention les tomates et les figues proviennent de notre jardin!!! D'ailleurs mon amie Pascale en a fait une tarte!!

SummerHolidays11FruitsLegumesTarteFigues

Mais aussi quelques boissons parce que quand il fait chaud eh ben il fait... soif!!

SummerHolidays11Mojito&Rosé

et maintenant que tout cela est en place on peut passer à table... en hesitant entre pique nique coté piscine ou déjeuner à l'ombre des muriers...

SummerHolidays2011VictorVioletteDinette   SummerHolidays2011PiqueniquePiscine

et puis on se laisse vivre.... meme les chiens ont pris leur rythme d'été 

SummerHolidays11HomePhotosDiane

mais on peut aussi aller passer la journée à la plage...

SummerHolidays11Violette&Victor

SummerHolidays11Batiste&VictorSaintes

 

SummerHolidays11Violette&MarySaintes   VioletteBaignadeSaintesAug11

 

Voilà voilà comment on vit chez nous dans le sud... et c'est pas fini...

A plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité