Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
10 juin 2013

News en vrac...

Bon alors non non non je n'ai pas oublié que j'avais un blog j'vous jure que c'est vrai!!!

Mais j'avoue que ces derniers temps... le temps a passé comme un éclair...

Ma soeurette a commencé ses traitements... je l'ai accompagné à sa première chimio et suis restée avec elle pendant une semaine dans la magie du temps normand!! c'est simple il a plu TOUTE la semaine ou presque... et j'avoue que malgré le contexte un peu compliqué j'étais super mais alors super heureuse de passer du temps avec elle, ses kids et son homme!! 

Il n'y a pas un jour depuis  que je suis rentrée où je ne pense pas à elle... à sa force... son courage face à cette saleté de maladie... Elle tient le coup et je suis tellement mais tellement fière d'elle si vous saviez!! 

Le combat va continuer pendant de longs mois alors... voilà mon message pour elle et pour ceux qui en ont besoin...

image

Bon et puis promis je reviens vite pour vous montrer tout ce que FrankenFinger a réussi à faire ces derniers temps!! 

Parce que oui la vie DOIT reprendre son cours aussi normalement qu'il se peut... pour elle... pour nous... parce que sans force et courage on ne servirait à rien à tourner en rond exclusivement autour de sa maladie...

 A très très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité