Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
7 janvier 2009

Il neige!!!

De la neige à St Rémy!!!

J'adoooooore... mais à la seule condition de rester bien au chaud devant le poele avec un bon tricot et un bon thé non???!!!
Ce programme me semble parfait pour cette journée alors d'accord c'est ce que je vais faire youpeee!!!
Aujourd'hui j'ai une excuse toute trouvée pour tricotouiller crochetouiller etc...

La preuve en  images tout de même

IMG_3329

IMG_3328

IMG_3346

IMG_3339


IMG_3345

Edit de 15h30 : la neige continue de tomber si ça continue je nous considérerai comme définitivement perdus!!! aurons nous assez de vivres pour tenir????

IMG_3348

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle chance ! on n'a eu que de la pluie ici.<br /> <br /> Je découvre ton blog tout neuf ! Bienvenue sur la blogo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité