Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 avril 2009

Photo du jour

Ben Yummy mum pourquoi une photo du jour???
Ben en fait  c'est juste parce que j'avais envie d'immortaliser le bon moment que je viens de passer avec ma Pimprenelle d'Amûûûûûûûr rien qu'elle et  moi nananère!!!
Au soleil à se faire des câlins, des bisous et des guili guilis!!!!
Je fais la maline mais en réalité j'en mène pas large...
Mes grands kids, Mary Poppins et le Petit d'homme sont partis chez leurs grands parents... et dans ces cas là la louve qu'est la Yummy mum se réveille et se sent toute seule abandonnée...bon ok ils reviennent vendredi mais quand même vendredi c'est le bout du monde pour Yummy mum....

Allez ma Pimpe j'arrive pour une autre série de guili guili!!!!

IMG_0077_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plus que 3 dodos et ils seront de retour....je te comprends, ici aussi, quand ils sont pas là, je me sens seule, je tourne en rond et le pire c'est que je fais rien de bon !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité