Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 avril 2009

La veste de la Biquette...

... et de la rebiquette!!!!
Ben c'est quoi ce nom Yummy mum, pourquoi biquette et rebiquette???!!!!
OK je m'explique : si j'avais des moutons et que je devais les emmener paître dans les hauts et verts pâturages eh ben c'est CETTE veste que je porterais...je trouve qu'elle fait très... berger...rustique...
Et rebiquette parce que malgré mon démontage et re démontage du rabattage de mailles et ben les bords rebiquent toujours!!!!!
Je l'aime quand même d'autant que j'ai fait TOUT toute seule comme une grande!!!!
Il faut savoir que je déteste faire les finitions et que généralement c'est là qu'intervient ma Moon... mais là coup de flemme de la Moon alors que faire??? laisser tomber et mettre la veste de la biquette dans un coin???
NON!!! je peux le faire... donc j'ai fait toutes mes petites coutures et surtout...j'ai relevé toutes mes mailles!!!! Trop contente la Yummy mum!!!
En revanche je n'ai pas encore mis les boutons tout simplement parce que je les ai pas...
Bon quand même je vous dis que je l'ai tricotée en mohair gris foncé selon un modèle de veste de la Droguerie mais que j'ai rallongé...
Elle sera parfaite pour les matins frais ma veste de la biquette...
VestBiquettePola

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour avoir bien chaud pour le soirées d'été.
S
elle est quand meme bien jolie....ta petite veste !!! en plus elle a l'air moelleuse !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité