Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
7 juin 2009

Yummy mummy's party

Aujourd'hui comme toutes les mamans, Yummy mum fêtait avec ses kids cette fête incontournable!!!!
Mais en plus c'était son birthday alors je vous dis pas la fête!!!
Mon Petit d'homme s'est mis à la guitare pour l'occasion et surtout pour fredonner un inoubliable Happy Birthday to yooouuuu, et biensur ma Pimprenelle s'est ralliée à cette idée!!!! mais elle c'est pas encore tout àfait ça, on s'entraine et on reviendra plus tard pour un mini concert!!!!

AnniEliseJune09VictorGuitare

AnniEliseJune09VioletteGuitare

AnniEliseJune09Desserts

Vous avez vu ces desserts comme ils sont trop magnifiques!!!!
Yummy  mum en a presque versé sa larme... je sais vous allez vous dire que j'en fais trop... mais que feriez vous face à une telle merveille surtout quand vous savez que tout a été fait par votre kid ... en l'occurence ma Mary Poppins!!!!
Ce matin elle a investi la cuisine DEFENSE D'ENTRER A LA YUMMY MUMMY!!!!!
Tout est trop beau et surtout c'était trop bon!!!! oui cette fois ci c'est bien moi qui vous le dis!!!
Alors petite explication de texte il s'agit d'un tiramisu de framboises : mascarpone, framboises, biscuits à la cuillère bref un délice!!!!
Et le second est mon gâteau préféré venant de chez notre patissier local... lui n'a aucun mérite... c'est son métier!!!! mais j'adore son gâteau au 3 chocolats...

Et puis... j'ai été super pourrie gâtée... une petite boîte faite par ma Pimprenelle herself!!!! un collier crée par mon Petit d'Homme et un par Mary poppins
Des dessins de mes kids de Nantes - merci pour vos chefs d'oeuvre -, et ma soeurette a pensé à moi avec ce bracelet petit Lu que je trouve à croquer!!!
A noter que même la boîte cadeau est home made!!!!

AnniEliseJune09Cadeaux

Et cerise sur le gâteau... un mot d'amour...
Merci ma Mary Poppins pour tant d'attention!!!

DessinsMaryF_teMamanJune09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité