Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 juin 2009

Lire en beauté

Mary Poppins et son amie Margote me bassinent parlent de Twilight depuis des lustres mois... comme LE chef d'œuvre planétaire de tous les temps aussi bien à lire qu'à regarder!!!
- Maman il FAUT que tu le lises!!!
- oui d'accord mais j'ai déjà un livre en cours...
- bon alors regarde le film il est TROP BIEN!!!
- oh non malheureuse ne jamais regarder un film avant d'avoir lu le livre!!!

Et puis je n'ai plus de marque-page...alors peut pas le lire!!!!
Allez ni une ni deux Yummy mum finit son livre hier soir et projette donc de lire le volume 1 de Twilight!!!
Ni une ni deux Yummy mum se saisit de son crochet - qu'elle n'avait pas pris depuis une éternité!!! - pour se faire un joli marque-page!!!
Et hop voilà le résultat maintenant je suis  prête!!!! je peux attaquer Twilight!!!

IMG_0247_pola

Alpaga pétale et brume de la Droguerie et un peu de laine et coton écru Rowan

- Oh maman il est trop bô je peux avoir le même???
- Quand tu auras lu ton exemplaire de Twilight allez hop dans ta chambre, vas lire!!!
oui parce que Mary poppins a encore du mal avec les livres de plus de 200 pages...

Après ça j'attaque la série des Milléniums...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et c'est quel genre de livre ??? en tout cas avec un marque page pareil, tu n'as plus d'excuses !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité