Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 juillet 2009

Brazilian tong

Today's special : Brazilian tong direct from Brasil
Yummy mum sachant que le frère du Grand homme devait retourner au Brasil - parce qu'il y va régulièrement - lui avait passé une petite commande...
Les tongs sont bien revenues - le frère du Grand Homme aussi je vous rassure - malheureusement horreur et damnation les tailles ne correspondent pas à nos géants petons...

Donc j'en fais profiter qui veut... elle sont évidemment neuves - je vous dis nos pieds de géantes n'ont mâma pas pu renrer dedans pour essayage...si c'est pas malheureux ça!!!!
12 euros pièce toutes sont le modèle slim

IMG_0556

IMG_0561
Taille 35-36 modèle slim

IMG_0560
Taille 35-36, slim gris foncé avec strass

IMG_0559
Taille 33-34

IMG_0558
Taille 35-36

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emma réserve les grises 35-36<br /> merci<br /> bizzzzzzz
M
et bien il m'est arrivé la même chose! Un ami brésilien à peine rentré chez lui, nous en a envoyé et impossible de les enfiler : trop petites! Je les ai offertes à des pieds plus petits...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité