Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 décembre 2009

My Love...

Mon bébé a grandi, aujourd'hui elle a 13 ans...

Bien sur le temps passe vite, trop vite, bien sur Yummy mum est super fière de sa grande Mary Poppins et bien plus encore...
Elle grandit, s'épanouit et devient une jeune fille sous mes yeux...

Nous avons elle et moi vécu tellement de merveilleux moments mais aussi parfois moins bons... nous traversons la vie ensemble et tentons de toujours restées soudées elle et moi...

Elle est tout, ma fierté, mon bonheur, ma casse pieds - ben oui parce qu'elle sait aussi très bien râler et faire la tête pour un oui ou pour un non... - elle est unique parce que c'est ma Mary Poppins!!!!

Love U My Love...

MaryPoppinsAnniD_c09_6

MaryPoppinsAnniD_c09_5

MaryPoppinsAnniD_c09_8

MaryPoppinsAnniD_c09_7

MaryPoppinsAnniD_c09_2

MaryPoppinsAnniD_c09_3

Happy Birthday My Very Love

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel anniversaire !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité