Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
25 mai 2010

For my Moon...

En passant quelques jours at home, ma Moon -ndlr : la Yummy mummy's mother - tournoyait dans l'atelier de sa Yummy mum...
- Une p'tite envie Moon????
- Euh... ben oui peut être une ou deux alors... si tu insistes ma Yummy mum de fille!!!!
- Bon allez dis moi tout je t'E-COU-TE!!!!


Alors voilà ma Moon a passé sa petite commande et Yummy mum s'est exécutée avec plaisir...

Tout d'abord une p'tite paire de coudières...en liberty Scotty's Tiger savane

- Ben oui ça va avec et sur tout!!!!!
- Ok my Moon je te crois!!!!

Coudi_reSafariKakiMoonMay10


Ensuite ma Moon avait beaucoup apprécié le coupon de la Princesse à petits pois gris, mais alors qu'en faire???
- Eh ben un p'tit foulard parce que tu sais que j'ai toujours froid au cou!!!
- OK my Moon pas de problème... le voici

FoulardPrincessePoisGrisMoonMay10

Oh oh oh... mais qu'est ce que c'est que cette chose sur le foulard de la Moon????
Ah ça oui Yummy mum allait oublier...
My Moon va bientôt s'installer dans son nouvel appartement... alors qui dit nouveau logement dit nouvelles clés... tout le monde suit jusque là??? bon OK alors on continue... donc qui dit nouvelles clés dit... nouveau porte clés hé hé hé
Et c'est là que Yummy mum intervient...

AngelPorteCl_sMoonMay10

Alors voilà l'ange protecteur de Moon et sa nouvelle maison... en cuir peforé chocolat - trop beau!!!! Yummy mum adore cette peau!!!!

Bon ben voilà c'est tout...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce porte-clé!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité