Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
24 mai 2010

Shopping bag

En ce début de  semaine, qui plus est ... un jour férié... pourquoi ne pas commencer ses posts par une présentation de shopping bag... On ne sait jamais si certaines d'entre vous on prévu d'aller shopper aujourd'hui ça vous donnera peut être des idées...

Ca faisait un bon moment que Yummy mum l'avait repéré chez Magali la FAMOUS créatrice de la robe Granny et voilà quelques coutures plus tard... Tadaaam!!!! Trop contente!!! Facile à réaliser et super agréable à offrir!!!!

Alors voici le premier que Yummy mum a offert à sa copine Léo - qui soit dit en passant a une boutique à se damner à St Rémy!!! c'est bien simple quand on entre on aurait envie de tout acheter!!! le magasin de son enfance!!!! alors evidemment si vous faites un tour par là allez-y!!!!

45228390_p
Le Bazar Saint Rémois
Rue  de la commune
Saint Rémy de Provence


SacShoppingL_oBeige_SafariMay10
En popeline taupe du Marché de la Plaine à Marseille et liberty Scotty's Tiger savane La Droguerie - Ruban velours Beige from la Mercerie de Christian & Gisèle à St Rémy  et boutons bottines écrus encore de la Droguerie


SacShoppingL_oBeige_SafariD_tailsMay10

Et un autre en rab... pour Yummy mum??? pourquoi pas!!!! Yummy mum adoooore tant ce coquelicot!!!! On dirait même qu'il la rend de bonne humeur dites donc!!!!

SacShoppingPetitPan_PoisRoseMay10


SacShoppingPetitPan_PoisRoseD_tailsMay10
Tissu Coquelicot Petit Pan - La Princesse au petit pois rose La Droguerie - Cordelette rose fuschia et pompons rose from
toujours la Mercerie de Christian & Gisèle à St Rémy, une véritable mine cet endroit!!!!


Allez bon lundi de Pentecôte et bon Shopping....


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même pas besoin de m'en coudre un !<br /> Magali m'en a envoyé un !<br /> Comme ça on sera assorties pour la virée de jeudi !
L
trop génial!
L
j'adore mon shopping bag!!!! il est d'office dans mon sac et je ne risque pas de l'oublier!!!<br /> merci 1000 fois pour la pub du Bazar!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité