Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 avril 2011

Home made... too

Oui exactement ça aussi c'est Home made!!!

Quoi??? OK je vous fais le topo...
Yummy mum, son Grand Homme et leurs kids ont la chance d'avoir un jardin... oh chouette et  re chouette me direz vous surtout comme ce week end où il fait super beau et chaud, que nous avons même tous osé ressortir les shorts de la naphtaline!!!
Le parc à domicile sans même avoir besoin de sa casser la tête à savoir où emmener les kids pour qu'ils puissent jouer, prendre l'air, s'amuser, chasser le lézard qui commence tout juste à pointer le bout de son nez, ou encore la grenouille!!!
Oui pour ça le jardin c'est trop bien!!!

Sauf que ledit jardin est composé essentiellement... d'herbe... oui jusque là rien de bien transcendant me direz vous il s'agit en fait même de la normalité la plus banale OK je vous l'accorde!!!
Sauf que ladite herbe pousse... oui jusque là rien de bien transcendant me direz vous il s'agit en fait même de la normalité la plus banale OK je vous l'accorde!!! BIS
Et quand ladite herbe pousse... eh ben il faut la tondre... oui jusque là rien de bien transcendant me direz vous il s'agit en fait même de la normalité la plus banale OK je vous l'accorde!!! TER eh ben il faut la tondre!!!!
D'ordinaire le Grand Homme se charge de cette A-BO-MI-NA-BLE corvée!!! Mais là le grand Homme a le dos en compote alors qui c'est qui s'y est collée??? La Pimprenelle?? non non... Le Petit d'Homme??? non plus... Mary Poppins??? encore moins... la Demoiselle a pris la poudre d'escampette pour le week end (ndlr elle est partie chez la soeurette de Yummy mum) et puis de toute façon avant qu'elle mette un pied dans le jardin les poules auront des dents et nous nous retrouverions dans une jungle junglesque!!! vous voyez ce que je veux dire???

Alors qui il reste hein je vous le demande... Eh ben oui c'est moi qui m'y suis collée!!!! Beurk beurk et re beurk!!!!

Yummy mum en serait presque à regretter l'hiver parce que l'hiver l'herbe pousse moins vite c'est bien connu!!!

Voici donc le jardin "home made" by Yummy Mummy...

TonteAvantApr_s2Apr11Champ

TonteAvantApr_s2Apr11Devant

TonteAvantApr_s2Apr11Piscine

Le pire c'est que la prochaine fois ce sera surement le week end prochain... à l'allure où ça pousse cette chose verte!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as deux solutions: tondre tous les 15 jours (mon cas aussi car mon homme ne peut pas tondre pour raison d'allergie)<br /> ou passer en mode: petite maison dans la prairie et donc lancer des graines de fleurs sauvages dans ta pelouse et là les petits seront dans la une étendue sauvage à chasser les papillons.<br /> j'ai une dernière solution: payer les enfants pour le faire?!<br /> et le potager tu y a pensé?
S
Waouh!!! je suis bluffée, bravo! T'avais pas un truc à faire loin de St Rémy le w-e prochain...!?
V
et c'est pas une petite surface en plus!!!!bon courage pour le week end prochain et les suivants...^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité