Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 avril 2011

Cherry

Voici une nouvelle "collection" pour Yummy Mummy's Fabric!!

Avec le printemps, Yummy Mummy a eu envie de fruit... fleuri... hein??? mais qu'est ce qu'elle dit Yummy mum c'ets les premiers rayons de soleil qui lui tapent sur la tête???

Ok je laisse tomber mon intro bidon mais quand même je vous explique : fruit = cerise et fleuri pourquoi fleuri?? ben parce que Liberty... OK ok c'est nul je m'arrête!!! et je vous montre ladite collection "Cherry"

PochetteCherryMarineApr11_PorteCl_s

 

PochetteCherryMarineApr11

PochetteCherryMarineApr11D_tails

PorteCl_sCherryMarineApr11

Pour l'instant elle n'est disponible qu'en marine mais qui sait... peut être que "Cherry" aura des petites soeurs bientôt...

A retrouver dans le shop!!

BoutonYummymummy

Un p'tit clic sur l'image et vous y êtes!!

Bonne "Cherry" Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi les ptites cerises!
C
miam !
S
J'adooooooore les cherry!!!
L
Et nous chanterons, le temps des cerises...
M
top top top !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité