Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
17 juin 2011

Birthday Season

Le mois de Juin est propice aux Birthdays chez Yummy Mummy's & co!!!

Il y a quelques jours ce fut celui de Yummy Mummy... et franchement je dois dire que cette année j'ai été super gâtée!!!! J'ai eu droit à 2 gâteaux!!! Ben oui mon Grand Homme savait que j'avais un penchant pour deux trop bons gâteaux de chez notre pâtissier préféré et alleluiiiaaaa j'ai eu droit au 2!!! Il faut bien que vieillir ait un avantage non???

Et puis ma soeurette m'a envoyé une superbe carte en... cuir!!! oui oui oui en cuir car elle sait que c'est une matière que je travaille souvent... Ne me demandez où elle la trouvée mais en tout cas elle est super forte pour trouver le petit truc en plus qui va droit au coeur!!!

CarteBirthdayCuirCélineJune11

Et puis ma Mary Poppins m'a aussi super gâtée!!! Je vous présente mon désormais It bag dans le liberty du moment en tout cas pour moi!!

SacBensimonBetsiJune11
S
ac Bensimon Liberty Betsi que j'aiiiiiime tant!!!

Merci merci merci!!!!

Et maintenant c'est à mon tour de préparer le birthday de ma Pimprenelle qui aura lieu dans quelques jours!!! Elle va avoir 4 ans!!! si c'est pas malheureux ça de grandir aussi vite!!!

Check list :
- Commande chez My Little day pour les décos de table et pochettes surprises OK
- Ravitaillement de canards pour la pêche OK
- Liste de cadeaux OK
- Cadeaux Home made... euh on va dire en cours....
- Invitations Home made OK

CartesBirthdyaVioletteJune11

Cartes de Birthday largement inspirées de celles réalisée par Rose & Cook!! 

Et puis today elle fait son pestacle at school!!! Je pense bien que ça va pas être triste ça aussi!!!

Bonne journée à vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien gatée en effet!!!ici aussi c'est la farandole des anniversaires+les fetes des écoles! c'est la course!! pppfffiouu heureusement qu'apres c'est les vaçancesssssssss!!
S
Parce que tu le vaux bien!
C
Ouaou trop belle la carte !!!<br /> Fêtez bien violette !
L
Deux gâteaux??? Est-ce que ton Grand Homme pourrait briefer D* cet astre, s'teuplait? Et c'est quoi cette merveille de sac en Liberty? Facile de prendre avec philosophie ses 25ans quand on est aussi gâtée!!!<br /> En ce qui concerne le spray qui empêche les enfants de grandir, je t'en commande combien de caisses? C'est un conditionnement par 12...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité