Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 juin 2011

Ce week end...

3 jours de week end... il va falloir occuper les kids... OK alors direction la Grau du Roi so chic pour emmener les kids au Seaquarium!! Chic chic chic les kids sont ravis!! et le Grand Homme encore plus il fallait être là pour voir sa tête!!!

Bref nous voici partis avec tout le ravitaillement nécessaire pour aller si loin!!! et mine de rien eh ben le ravitaillement en gâteaux, boissons, jeux etc... a bien été utile!! Parce que bien entendu nous avons été les SEULS à avoir cette idée!! du coup on a mis plus de 2h30 pour faire 85km!!! Il fallait encore être là pour voir le Grand Homme se décomposer derrière son volant en pestant dans sa barbe!!!

Bon bref nous voici arrivés à bon port et évidemment dans un Seaquarium qu'est ce qu'on fait??? eh ben on admire les... poissons!!! on regarde le pestacle de Simba l'otarie et on frémit devant les requins!!!

Quant à moi j'en ai profité pour passer commande d'une série de poissons fluo trop beaux!!! auprès du Grand Homme... moins sur qu'il accepte...

SeaquariumPoissons12June11

SeaquariumBulleKids&Victor12June11

SeaquariumAlec&Violette12June11

Pestacle de Simba

Et puis le Grand Homme a décidé que nous devions vider un des garages pour faire du vide, du rangement... bref faire place nette!!
Et qui c'est qui s'y colle avec lui alors qu'elle a quasiment pas dormi de la nuit parce que la Pimprenelle l'a réveillée au moins 5 fois??? ndlr la Pimprenelle a dû attraper un p'tit virus lors de la visite des poissons mais rien de grave elle va nettement mieux aujourd'hui!!
Bon ben c'est moi qui m'y colle!! chic alors!!! et là il fallait être là pour voir ma tête à moi!!! 

Bon alors on commence par tout sortir, nettoyer, bricoler et puis la bonne idée du Grand Homme a été de remettre cette balance au propre pour la transformer en fauteuil comme nous l'avions fait dans un précédent appart!
Croyez moi sur parole je l'ai briqué et rebriqué cette balance parce que ça faisait presque 4 ans qu'elle était dans ledit garage!!!! Vous imaginez??!!
Et à l'heure où je vous parle elle est en place!! mais pas les coussins qui vont dessus encore... Suite au prochain épisode!! 

BalanceStRémyJune11

Et ce soir c'est soirée Concert pour nous avec la Chorale des enfants!!! Le Petit d'Homme va chanter chic chic chic!!! Et vendredi c'est le pestacle de la Pimprenelle!!!
Vive les fêtes de fin d'année!!!

Et vous alors vous avez fait quoi ce week end???

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin dis donc, t'avais mis le turbo!!! J'adore la photo où ils sont tous les trois! Elle va mieux ta Pimprenelle, dis??? <br /> Ici, le temps était capricieux... On est peu sorti. Lundi, on a fait brioche-thé-Nutella avec Nevaena et les filles, 4 lutins déchainés dans 50m2. J'te fais un dessin?
C
rolàlà chouette we dis donc !!!
V
pas mal comme week end! pour nous, samedi c'etait gala de sevillanes, dimanche: piscine avec les loulous et leurs cousins-cousines et dimanche plage aux Saintes marie de la mer et on a meme evité les embouteillages du retour...que du bonheur!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité