Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 février 2012

Happy Valentine's Day

 Qu'on soit à fond ou pas du tout Saint Valentin... voici quelques images qui ne peuvent de toute façon pas faire de mal... et surtout pas à moi en ce moment en tout cas!!

Valentine'sDayFeb12Love

Valentine'sDay#1

Valentine'sDay#2

 Et surtout n'oubliez pas... quelque soit votre situation amoureuse...

keep calm-valentine

 Bonne "Valentine" Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des tonnes de bisous d'"ici" !
A
D'après une collégue qui a vécu aux USA plusieurs années, valentine's day c'est des marques d'affection pour tous les gens que l'on aime et pas seulement son amoureux, alors pas de blues à avoir pour les singles!
L
Moi, je suis à donf!!!! Pas de coeurs partout mais de l'amour, du vrai du beau, du " qui dure toujours "!!!!<br /> <br /> Ti amo, ma Yummy!!!
M
:) cute!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité