Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 février 2009

Les Bottes de Sept Lieux

Vous connaissez la chanson d'IAM "Petit Frère"???!!!
il marche à peine et veut des bottes de sept lieux

Eh ben La Pimprenelle c'est tout pareil elle marche à peine et veut des bottes de sept lieux...
et je peux vous dire que c'est pas facile tous les jours de marcher avec les bottes de la Yummy mum... quand on a 19 mois...

Etape 1 j'enlève discrètement mes chaussons et mes chaussettes dans le dos de yummy mum - elle verra rien... euh ... oups... on dirait que je suis repérée!! bon c'est pas grave comme je le fais tout le temps elle dira rien...
IMG_3573

Etape 2 je lui subtilise toujours discrètement ses  bottes et voilà tadaaammm je suis pas chic moi??!!!!
Mais je peux le faire avec toutes les chaussures de la maison!!! j'adoooooore - je me demande si je suis pas shoes maniac après tout ma yummy mum elle est bien trousse maniac - entre autres!!!

VioletteUgg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité