Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
18 janvier 2013

Go on & on...

Et voilà ce qui devait arriver arriva!!

Comme je ne suis pas le genre de fille à être extrême hum hum... Non non je ne crochète pas à longueur de temps que même j'aimerais avoir 12 mains... Que même mes kids ne passent pas commande dès qu'ils voient une bestiole à crochetouiller...  Que même je ne bave pas devant toutes les réalisations des copines sur IG... Que même je ne commande pas encore plus de coton que j'en ai... Non non non je ne fais absolument pas ça du tout en ce moment!!!

image

 

Et là pour le coup c'est pas ma Pimprenelle qui va être déçue que je ne fasse pas ça du tout en ce moment hum hum...

Parce que sa petite commande est prête!!!

image

Modèle Bunny trouvé sur Etsy ICI

crochetouillé en coton Phildar Phil 3 pour le blanc et citronille rose fluo 

image

Et maintenant me direz vous?!!!! Eh Ben maintenant je vais reprendre mon crochet pour d'autres aventures crochetouillesques!! Hé hé surtout surtout garder le rythme mais quand même ne pas risquer la tendinite ce serait ballot!!!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ça serait ballot de devoir s'arrêter là ;)<br /> <br /> c'est mignon comme tout ces petites bêtes!!
C
Extrême ? Quelle idée saugrenue !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité