Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
25 avril 2009

Duck duck duck...

Fin des vacances toulousaines...
La semaine dans la ville rose avec les kids ne pouvait évidemment pas se faire sans un passage obligatoire voire incontournable au... Jardin des Plantes bien sur... chacun ses priorités pour la Yummy mum il s'agit plutôt de la Droguerie mais que voulez vous on ne se refait pas...
Bref après un passage aux autos tamponneuses pour les grands nous voici à la pêche aux canards ducks pour les plus petits... La Pimprenelle était dans tous ses états - Mary Poppins en train de "gérer"  sa soeur - Mary Poppins adoooore ce mot - et Yummy mum en train de prendre les photos y'avait de quoi faire!!!
Nous avons passé un agréable moment avec un temps magnifique!!!
Petit aperçu en images!!!
IMG_0049_pola
bon alors comment ça marche ce truc???? Pourquoi ils tournent tous en rond ces satanés canards??? je sais pas comment je vais faire pour les arrêter au passage moi...

IMG_0038_pola
peut être que le bâton que m'a donné la dame va me servir à quelque chose... va savoir... allez j'me lance

IMG_0048_pola
Yes!!! j'ai réussi!!! chui tro forte!!!!
A votre avis laquelle des deux a l'air la plus contente sur cette photo???!!!!

IMG_0041_pola
et en plus faut que je le mette dans ce truc en plastique maintenant???!!! quoi??? et que je recommence comme ça encore 9 fois???!!!!
ah bon... ben quand faut y'aller faut y'aller...

IMG_0051_pola
Oh mais dis moi Pimprenelle est ce que la Moon ne t'aurait pas piqué le ballon que tu as durement gagné à la sueur de ton front même!!!! Allez prête lui 5 minutes elle a l'air de tellement s'amuser!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité