Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 novembre 2009

Back from the mountains

Yummy mummy's back... from le pays des montagnes!!!!
Alors oui oui oui ces quelques jours chez la sister de Yummy mummy se sont super bien passés et nous ont fait à tous un bien fou!!!! Merci encore Sister!!!!
Les kids ont été ravis par Halloween - et non Emma pour répondre à ta question ils n'ont pas eu peur des tâches de sang!!!! - ils ont organisé une chasse aux bonbons, ont décoré la citrouille, se sont déguisés... et j'en passe...

Et en rentrant que trouve Yummy mum - à part du bazar laissé tout partout dans sa maison et des feuilles plein le jardin et la piscine à ramasser??? rrrrrr!!!! - dans sa boîte aux lettres????

Merci petit facteur pour tous ces trésors!!!!
Dans l'ordre : le dernier MCI de Noël, le catalogue American Vintage - histoire de se donner des bonnes envies de shopping et aussi de piquer des idées tricot... - et enfin le Trio a envoyé sa surprise n°12 à Yummy mum, elle en frétille de plaisir!!!! un petit DVD à vite vite vite découvrir!!!!

IMG_0955

Bon allez c'est pas tout mais y'a du boulot en perspective et tellement de projets tricots et coutures qui attendent...

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulalalalalalaa j'ai hate!!
S
Roh moi j'attends encore le MCI et le petit dvd ... vivement !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité