Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 août 2013

Encrée...

Comme certaines le savent déjà j'ai commencé à travailler cet été... Et comme une gamine... mes premières économies m'ont servies à me faire plaisir hé hé y'a pas de mal à se faire du bien et on n'est jamais mieux servie que par soi même!!

Alors voilà il n'était pas question de laine... De fringues... De bijoux... Non non non!!

J'avais envie depuis trèèèèès longtemps de me faire tatouer à nouveau -NDLR Yummy Mummy est déjà tatouée 5 fois - mais devant l'ampleur du projet initial le Grand Homme alias mon Papa Ours avait freiné des 4 pattes!! NDLR Yummy Mummy voulait initialement un bras quasi complet hum hum...

Et puis ma sœurette et son crabe sont passés par là... - on s'en serait bien passées de cette putain de bestiole... - et là les motifs  de mes nouveaux tattoos sont devenus évidents!!!

Un peu d'amour pour ne jamais oublier que sans on est pas grand chose et qu'il est plus difficile d'avancer dans la vie...

image

Et puis pour coller à mon envie de tattoo un peu plus Old School je voulais une hirondelle qui irradie pour nous donner, à ma sœurette comme à moi,  la force,  la volonté de se battre et surtout ne jamais oublier qu'elle est  libre malgré la maladie...

J'ai voulu laisser la bannière vierge le moment.... Bien que j'ai déjà une jolie idée que ce que je pourrais y intégrer!! Mais pour ça on verra plus tard...

image

Voilà voilà comment ma sœurette sera toujours encrée en moi...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité