Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
24 novembre 2009

Folle de rage!!!

Oui c'est bien l'état dans lequel je me trouve en ce moment!!! FOLLE DE RAGE!!!
S'il y a bien une chose que je déteste dans ce monde de brutes c'est le VOL!!!!
Eh oui en amenant les enfants déjeuner ce midi, mon Petit d'homme est sorti de la voiture en courant, j'ai voulu le rattraper de suite évidemment et du coup j'en ai oublié de fermer ma voiture à clé et voilà... y'avait plus qu'à se servir....
Ils ont pris mon téléphone... bien sur c'est pas bien grave quand on essaie de relativiser mais vous savez ce que c'est on a tous ses contacts dedans, les photos de ses kids, les p'tits mails qui nous tenaient à coeur, toutes nos adresses de blogs préférés... bref un p'tit bout de soi même...

Alors voilà pourquoi je suis folle de rage et à chaque fois c'est la même chose les gens profitent des faiblesses des autres et ça c'est super petit!!!! et Yummy mum déteste la mesquinerie, la jalousie, le vol, le mensonge et j'en passe...
Bon bref je m'emballe mais c'est parce que je suis vraiment mais alors vraiment énervée!!!!

Bonne journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis désolée. je comprends parfaitement l'état dans lequel tu es...
M
holalalaa je te comprends tellement!!! je me suis faite vole mon ordi dans le train... te dis pas dans quel etat j etais!!!
P
comme je te comprends !!! j'ai été victime de vol deux fois ces derniers moi : l'année passée, la veille de noel, alors que j'attendais à un feu rouge, un homme a explosé ma vitre passager et m'a assommée et est reparti avec mon sac (iphone et TOUT dedans !!). j'ai été choquée, ça s'est passé en pleine journée et personne n'a réagi alors qu'il y avait plein de monde autour et un an après j'en suis encore en rage !! et puis il y a deux mois des voleurs sont rentrés dans ma maison un soir alors que je donnais le bain aux enfants il a pris les ordis et mon tout nouveau sac (retrouvé vide mais troué dans le jardin), j'en ai encore gros sur le coeur aussi ... voilà, juste te dire tu n'es pas seule, je t'envoie plein de bisous !!!
M
Oh! Comme je comprends ton ennervement! C'est vraiment nul!
*
Courage Yummy Mum! Un jour c'est la faiblesse et la bonté qui est récompensée et non pas l'inverse :)<br /> <br /> Et puis, les fêtes arrives, il y aura peut-être un bijoux de technologie pour toi sous le sapin ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité