Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
18 février 2010

Remise en jambe couturesque...

Après le ski, Yummy mum a dû reprendre ses marques avec sa nouvelle meilleure copine...-  vous savez de qui je parle n'est ce pas???!!!! mais oui vous savez!!! - alors quoi de mieux qu'un petit gilet pour sa Princesse d'Amûûûr...

Yummy mum était tombée sur une laine bouillie chez MT en soldes!!!! Yummy mum ne savait même pas que les tissus étaient soldés... ben oui d'habitude même quand c'est en soldes Yummy mum tombe toujours mais alors toujours sur ce qui n'est pas soldé!!! si si j'vous jure!!!!

Bref...un patron des "intemporels pour enfants" de Citronille, un peu laine bouillie grise foncée, un peu de coquelicot Petit Pan pour égayer le tout et voilà un p'tit gilet pour réchauffer les épaules et le coeur de ma Pimprenelle... et puis parce que ma Pimprenelle le vaut bien, Yummy mum lui a rajouté un appliqué Guitare - une Gibson S'il vous plaît -  pour le côté Rock n'Roll de la Princesse!!!!

GiletGuitarePimprenelleJan10

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau resultat! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité