Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
1 septembre 2010

Les Petits cadeaux de la Rentrée...

Il en faut bien non pour bien démarrer la rentrée non???!!!!

Yummy mum a décrété que SI(!!!) alors voici ce qu'elle a reçu ce matin dans sa boîte aux lettres...

Yummy mum avait demandé à Emma si elle pouvait réaliser des badges sur le thème de la rentrée scolaire...
Yummy mum étant en pleine customisation des cartables de la Pimprenelle et du Petit d'Homme, elle s'est dit que cela apporterait LA touche finale parfaite!!!!

Et voilà ce  qu'Emma a réalisé, inutile de dire que Yummy mum est fan!!!!

BadgesRentr_eEncreVioletteSept10
Et en plus Emma a rajouté un aimant "Appel du large" trop joli!!!
Un
GRAND MERCI à toi Emma!!!

Et puis qui dit rentrée scolaire dit goûter à la sortie de l'école... et Yummy mum en a ras le bol des gateaux au chocolat fondus au fond des sacs à gouter et surtout d'avoir 3 sacs à la main - ndlr 1 pour Mary Poppins 1 pour le Petit d'Homme et enfin 1 pour la Pimprenelle -  à chaque sortie d'école!!!!

Alors voilà ce qu'elle a trouvé chez Mon Joli Shop
ValiseDollIsothermeSept10
Valise  "Dolls"  Marque DWELL

Une petite valise trop jolie et le nec plus ultra il se trouve que ladite valise est ISOTHERME!!!! Rholala trop bien plus de chocolat fondu, plus de lavages des sacs à gouter tous les 4 matins!!!!! Youpiiiii!!!
Parce qu'en plus cette valisette est lavable, un coup d'eponge et hop plus rien!!!!! le rêve quoi!!!!

Et comme si cela ne suffisait pas à contenter Yummy mum... un aimant de Mon Joli Shop a été ajouté au colis!!!!
Merci Mon Joli Shop!!!!

Bon et puis demain c'ets la rentrée des classes alors c'est demain que vous verrez ce que Yummy mum a fait des sacs de la Pimprenelle et du Petit d'Homme...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tiens, marrant, j'arrive ici en trouvant le titre du blog en lien sur un autre blog... J'ai été interpelée par ce nom qui correspond exactement au titre que j'ai mis à mon dernier message chez moi. Funny isn't it?! :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité