Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 novembre 2010

Etat des lieux du week end...

Bon ben voilà encore un week end de passé... et qu'est ce qui s'est passé???
Ben Yummy mum a travaillé et oui encore et encore...

Mais elle a quand pris un peu de bon temps...avec son amie Marie
Et qu'est ce qu'on a fait??? Yummy mum a laissé les kids à son grand Homme et nous voilà parties direction Istres pour la soirée...

... Que nous avions envie de passer en compagnie d'Aaron !!! Et oui rien que ça!!!
Bon pour tout vous dire Yummy mum n'est pas super fan d'Aaron... jusqu'à présent elle les trouvait trop tristes... limite grosse déprime à les écouter...
Mais comme j'avais promis juré d'accompagner mon amie Marie qui, elle, les adoooore... je ne pouvais pas me dégonfler...

TicketConcertAaron26Nov10

Et en fin de compte eh ben... Yummy mum est restée limite sans voix... ben oui il faut bien l'admettre!!!
Ils sont très forts!!! Bonne ambiance, super son... Super sympas avec le public... bref voilà comment passer une bonne soirée avec son amie et un bon groupe qui sait faire de la musique!!!

Merci ma Marie!!!

Et pour vous quelques clichés de la soirée

ConcertAaron26Nov10_1

ConcertAaron26Nov10_2

ConcertAaron26Nov10_3

Et puis côté travail... voici un p'tit aperçu... pour la YM's Fabric biensur...

Quelques pochettes...

PochetteUSMarshallCuirNoir_GrisNov10

PochetteDundeeGris_CranfordNov10

PochettePeaceCuirGris_aplliqu_NoirNov10

Et puis des portes clés... des attaches tututtes... mais là pas eu le temps encore de faire des photos... A suivre...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooooooore la dernière !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité