Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 février 2011

Si vous me cherchez...

....vous me trouverez ici...  dans mon futur atelier... euh au fait vous entendez quoi par futur vous??? parce que personnellement je n'en ai aucune idée en ce qui concerne le délai de livraison de mon atelier... enfin j'dis ça  j'dis rien...

Bon bref nous avons fini le salon avec le Grand Homme il n'y a pas si longtemps que cela... et du coup hop hop hop pour ne jamais relâcher la pression côté travaux on passe à une autre pièce directe!!!!

Et là il s'agit du futur Atelier de Yummy mummy!!! C'te classe quand même une pièce rien qu'à moi toute seule!!!
Bon OK pour le moment on est pas rendus mais y'a de l'espoir tout de même....

Alors vu l'état des choses vous comprendrez mieux pourquoi je ne prends plus trop le temps de blogguer... les kids sont en vacances quelques jours chez les parents du Grand Homme alors hop hop hop on est à fond!!!

On a tapissé, sur une idée du Grand Homme - ndlr : architecte d'Interieur de son état... - des portes anciennes sur un pan de mur... pas mal... sauf qu'il faut bien les poncer ces portes... foulala quelle galère!!!
Ah oui parce que Yummy mum DE-TES-TE les travaux!!! donc le poncage, la peinture, couler du béton et j'en passe c'est pas du tout mais alors pas du tout sa  tasse de thé!!!

Les couleurs du béton au col et des murs sont choisies, et non Cilou je suis désolée mais ce ne sera pas du bleu... parce qu'il faut que ça aille avec le salon qui est dans la continuité de l'atelier...


TravauxAtelierFeb11_1

TravauxAtelierFeb11_2


Bon allez faut que j'y retourne parce que l'homme va commencer à s'impatienter...

Souhaitez moi bonne chance pour la suite...

Bonne journée à vous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vendrais ma mère pour avoir un atelier...<br /> Un en plus pensé et réalisé avec amoooouuuurrrr par son mari...LA CLASSE ABSOLUE!!!!
K
Il faudra me le redire, j'ai trop de com, merci et bonne soirée.<br /> Isabelle
V
ben alors Bonne Chance et bon courage surtout!!!<br /> ps : ma petite laine est partie hier matin...;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité