Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
30 mai 2011

Pin up...

Attention aux images qui vont suivre elles pourraient heurter la sensiblité des plus jeunes...

Je vous aurais prévenus!! Tant pis pour vous... si vous avez lagré tout décidé de rester!!!

Voici ma Pimprenelle... en bikini!!!
Aie aie aie mais quelle Pin up cette petite!!!

MaillotBetsVioletteMay11#1
Liberty Betsi - mon préf de préf en ce moment!!! - Patron home made!!

MaillotBetsVioletteMay11#2

MaillotBetsVioletteMay11#3Est ce qu'elle serait pas trop à l'aise au bord de la pscine cette Pimprenelle de compétition???!!!!

Sinon nous avons aussi en stock la version Thais & Tibère que j'aime beaucoup également et spécialement dans ce Liberty Wiltshire!!! Merci Mélanie!!!

MaillotThaisVioletteMay11

Il faut qu'ils sont tellement bien portés ces bikinis qu'ils ne peuvent être que magnifiquement beaux non??!!! en toute modestie bien entendu!!!

Et puis comme vous avez si bien résisté à la violence des images précédentes je vous en montre de plus douces...

ViolettePêcheCanardsPiscine23May11

Violette&VictorPiscine23May11

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem ...!!! on est pas copines pour rien !!!
M
Très joli le bikini,je préfère la coupe du tiens que je trouve moins bébé... mais c'est uniquement par goût!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité