Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
10 octobre 2011

Trop petit petit...

La semaine derniere, lors de  ma virée marseillaise, j'avais acheté, entre autres choses, de la surnaturelle à la Droguerie pour ma Pimprenelle pour lui faire un petit gilet pour aller avec ses chaussures...

Si si je vous assure meme si c'est pas flagrant sur la photo les Veja sont neuves!! tout juste portées deux fois par la Pimprenelle qui je le confirme est donc une brise fer!!

Veja&StartRiteVioletteSept11

Bref on avait les chaussures mais pas grand chose pour aller avec... Pauvre Pimprenelle... Ok ok  je suis allée en urgence acheter 2-3 tshirts... mais pour le tricotouille c'est home made bien entendu!!!

Alors voilà je lui ai tricotouillé le gilet de berger Citronille un pur basique qui va avec tout!!

StartRite&GiletMousseGrisVioletteSept11
Surnaturelle La Droguerie Gris éléphant et bouton étoile la Droguerie

Sauf que ledit gilet est un peu petit... disons qu'il ne fera pas long feu... pourtant j'ai tricotouillé une taille 8 ans avec la surnaturelle en double en aiguille 5... too bad... en meme temps ça me donnera l'occasion de retourner faire 2-3 emplettes... ha ha trop forte Yummy mummy toutes les excuses sont bonnes pour retourner faire un peu de shopping...

En tout cas le gilet a beau etre trop petit la couleur en tout cas est raccord avec ses shoes!!! So Chic!!

Alors là tout de suite pas de photos de la Pimprenelle because elle s'en est allée at school ce matin avec son papa... et j'ai meme pas eu le temps de dégainer l'appareil photo... oups...

A suivre...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de rose ???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité