Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
5 octobre 2011

I love Shopping!!

Parce qu'à chaque fois je rapporte tout plein de choses nouvelles dans mon shopping bag!!! Yes!!!

From la Droguerie pour la plupart mais aussi de chez Mag Coquette...

D'abord coté couture... des biais, passepoils et coupons de Liberty... mais aussi quelques breloques... Ne me demandez pas ce que je vais faire de tout cela... parce que pour le moment je ne le sais pas... encore...

Biais&PassepoilMagCoquetteDroguerieSept11   TissusMagCoquetteDroguerie&BreloquesSept11

Et puis coté crochetouille, tricotouille... de la surnaturelle... parce que je l'avais jamais testé et que franchement les couleurs sont au top!! Il y en a un peu pour la Pimprenelle et beaucoup pour le Petit d'Homme...

SurnaturelleLadroguerieSept11

Et enfin côté broc'... Une petite boite pour ranger mes boutons chinée ce week end à Fontvieille et des tampons encreurs Stars!!! J'adooore!!!

BoiteBoutons&TamponsEtoileBrocSept11

Voilà voilà avec tout ça j'ai de quoi faire...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huhu !
M
holalala comme c'est beau!!! tu m'appelles la prochaine fois pour ta séance shopping! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité