Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 octobre 2011

Le petit sac de Grande...

J'avais craqué sur ce livre il y a quelques temps... celui de Carole qui nous émerveille avec sa célèbre Lilas!!

Basiques6Un p'tit clic que l'image et vous serez chez Kawa & l'univers de Lilas 

...et ce livre croyez moi est une mine!!! rempli de tout plein de modèles basiques tous plus craquants les uns que les autres... d'ailleurs je ne sais toujours pas par lequel je vais commencer... enfin si j'ai attaqué avec un p'tit accessoire...

...Pour aller avec les new shoes et le new gilet de ma Pimprenelle...

La Pimprenelle est une fille... une vraie de vraie qui trimballe ses p'tites affaires dans des sacs et des re sacs au grand désespoir de Mary Poppins et moi même quand il s'agit de retrouver les affaires qui sont donc dans des sacs et des re sacs... mais lesquels???!!!!

Et comme cela ne suffisait pas... Yummy mum en a juste rajouté une p'tite couche avec ce modèle!!

SacCuirVioletteMoutarde&GiletMousseSept11

SacCuirVioletteMoutarde&MitsiDétailsSept11Cuir moutarde stock perso - Liberty Mitsi & Capel moutarde - Attache Cartable stock perso

Seule modif apportée au modèle de Carole c'est l'attache cartable sur le devant car je trouvais que le cuir ne restait pas assez en place... à mon goût...

Alors voilà la petit de Grande de ma Pimprenelle en cuir moutarde histoire d'égayer un peu ce gris et puis aussi parce que Yummy mum est dans sa période moutarde et qu'elle en collerait bien un peu partout...

Non non n'insistez pas la Pimprenelle n'est toujours pas disposée à se laisser prendre en photo...

La suite au prochaine épisode....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle veinarde cette petite !!!
L
WAOUHO!!!!!!!!! j'adore ce sac! il est mortel et le jaune avec le bleu c'est génial!
S
Trop beau pour la pimprenelle!!!bravo!!!
K
Pareil ici: quand on cherche qq chose on va fouiller les sacs des filles !
V
l'ensemble est tres sympa!!ta pimprenelle a beaucoup de chance! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité