Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
30 décembre 2011

Christmas... La suite

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer certaines des merveilles que  j'ai reçu ou offert for Christmas...

Il y a quelques temps... je suis tombée sur cette intiative sur Facebook que j'ai trouvé très très intélligente pour les petites "femmes d'entreprise" que nous sommes!! en plus d'être maman, bloggeuse, femme...

Une initiative qui circule sur la toile : FAIT POUR et PAR DES AMI(E)S - Proposons-nous d'acheter tous nos cadeaux :
à la voisine couturière,
à l'artisan qui fait des bagues, 
à l'apiculteur qui habite près de chez toi,
à l'amie qui vend par Internet...
Faisons que notre argent parvienne à des personnes ordinaires mais extraordinaires de par leurs talents et non à des grandes multinationales avec du Made in China ! 

Je connais dans mes relations ou amies bloggeuses... des personnes qui ont beaucoup de talent alors j'avais vraiment envie que leur petites merveilles soient au pied du sapin... comme je suis ravie que les miennes se soient trouvées au pied de certains sapins aussi!!

Tout d'abord il y a Karen et Karyn alias les Mamoizelle Bazar... Ma Mary Poppins avait eu la chance d'aller leur rendre visite lors de leur dernière vente à Toulouse mais elle ne s'était rien offert... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir craqué sur... le Sautoir "C'est le pompon!"

SautoirPomponMarieMlleBazarDéc11

Et puis lors de cette même vente ma Mary Poppins a eu la délicatesse de me commander un des moleskine de Manue, de Shechem... (beaucoup beaucoup)
Et alors en plus c'te chance ma Mary Poppins a pu le commander dans un Liberty que j'adoooore à savoir le Betsi!! Et Manue l'a fait tout spécialement pour moi et je l'ai reçu pile à temps pour qu'il se retrouve au pied du sapin!! Et comme un plaisir n'arrive jamais seul... Manue a eu la super gentillesse d'y joindre quelques unes de ses étiquettes so jolies en Liberty!! Un Grand Merci!!!

MoleskineSchechemDéc11

MoleskineSchechem&EtiquettesDéc11

Et on continue avec Marion et sa toute récente Joseph(ine), une très jolie marque que je vous conseille de découvrir rapidement!!
Personnellement j'ai littéralement craqué sur les boucles d'oreilles "Calamity Jane"... alors comme on est jamais mieux servi que par soi même... vous voyez ce que je veux dire???

BOPistoletJoséphineDéc11

Et enfin parce que j'ai craqué sur les Marque Pages d'Anne Claire, créatrice de "Boubou Tik" ainsi que sur des barrettes pour ma Pimprenelle... qui tiennent d'ailleurs très bien même sur les cheveux ultra fins de ma princesse!! Il faudra d'ailleurs que je pense à en commander d'autres!!

Encore une fois il est question de Liberty mais pas que... puisque Anne Claire décline ses Marque Pages dans les popelines de France Duvall!!! Yeaaah!! Voilà mon choix à moi...

MarquePage&BarettesBoubouTikDéc11

Un grand Merci à vous mesdames pour votre talent, votre réactivité, et votre gentillesse!!! Grâce à vous notre Noël était encore plus joli!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, ce sautoir " c est le pompon " (tte la boutique en fait ...!)... Et les étiquettes sur lesquelles je craque aussi ... Et la jolie boutique de Marion ... Que de jolies choses tout ça !<br /> <br /> Merci pour ton gentil clin d'oeil c est très sympa ... Et la photo de ta<br /> <br /> Pimprenelle avec les barrettes, je te recontacterai mais elle est bien jolie, je te demanderai bien ton autorisation pour la mettre sur le site !
K
Merci à toi elise!<br /> <br /> Belles fêtes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité