Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 janvier 2012

HTSY Week #4

 Ah ben oui je vous avais prévenu!! cette semaine chez Yummy Mummy c'est : Poupée!!!

Allez tenez bon c'est presque fini...

Aujourd'hui un peu de couture... parce que ma poupée a encore pas grand chose à se mettre...

Donald&JeanPetitePoupéeJan12

Modèle Donald from Citronille - Jersey gris et jean stock perso

Donald&JeanPetitePoupéeJan12Portée

La suite demain avec un peu de tricotouille... 

Et vous de votre côté vous avancez sur les idées de prénom??? Attention je relève les copies demain... enfin j'dis ça j'dis rien...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi! j'aime le tee-shirt!<br /> <br /> ue dirais-tu de Elisa?<br /> <br /> au cas où, je te donne les nom des HTSY de la maison:<br /> <br /> Ninon, Philomène, Pénélope, Joséphine, Pétronille et Rose ;)
M
Une tenue décontractée, c'est bien aussi!!
C
Pimp's ? Pimpette ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité