Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
30 mars 2012

Fish fish fish...

Alors vaste programme aujourd'hui j'ai testé le Fish pédicure!!!

Comme beaucoup de personnes j'en avais entendu parlé mais c'est tout... et puis en ville l'autre jour je suis tombée sur un Fish Spa fraîchement ouvert à Saint Rémy!! hi hi!!! Ni une ni deux je rentre par curiosité!! 

Et me voilà les pieds dans  l'eau avec une cinquantaine de poissons collés à mes pieds!! et oui oui oui je confirme au début ça chatouille! et ensuite on s'y fait et on laisse les petits poissons faire leur boulot!!

Et le principe exactement c'est quoi??  

 La fish pedicure, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une méthode pour retrouver une peau toute neuve sur vos jolis pieds en l’exfoliant. Cela consiste donc à éliminer toutes les peaux mortes naturellement présentes. L’originalité est dans la façon de faire, puisque ce sont des petits poissons turcs qui vont les manger !

Le principe est donc simple : vous trempez vos pieds dans un bac faisant office d’aquarium, où un tas de petits poissons vont venir dévorer vos peaux mortes. Et n’ayez pas peur, il s’agit de petits bébés poissons certes très voraces mais totalement inoffensifs car dépourvus de dents !

Avec l’avantage d’être totalement exfoliant, afin de retrouver une peau douce telle une peau de bébé. 

A noter aussi que se faire manger la peau par ces petits Garra Fura aurait également des vertus thérapeutiques aidant à lutter contre le psoriasis et à se débarrasser de l’eczéma (ou exéma). Voici donc encore un soin qui allie beauté et santé !

FishPédicureMarch12

Et ensuite pour bien parfaire le travail de tous ces petits poissons j'ai filé au magasin bio pour m'acheter du beurre de karité pour bien hydrater mes pieds!!!

Et voilà après tout ça je retrouve des pieds au top pour attaquer la saison! ben oui parce qu'ici nous avons déjà ressorti les tongs!!!

photo 1

 Alors n'hésitez pas si vous passez devant un Fish Spa allez y!!!! vous passerez un bon moment tout en vous faisant du bien!!! et en ce moment ceci pourrait bien être ma devise!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour info un Fish Spa est ouvert a Garons ;) <br /> <br /> www.Bullesetzen.fr
M
On en a un qui s'est installé à Tours ! Ça me tente bien d'aller y faire un tour...Je te dirai ça !
L
je préfère définitivement les poissons en chocolat (Pâques arrive, au secours !!!!!)... Je ne sais pas si j'oserais, mais je n'en ai entendu que du bien !
V
ben je connaissais pas du tout...a quand un fish spa a bellegarde? ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité