Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 septembre 2014

Embroidery Part#1 Koï FIsh

Bon ça y est le virage est amorcé maintenant on y va!! huhu!!

Aujourd'hui je vous parle de la plus grosse partie de mon travail! Celui qui me prend le plus de temps mais qui me fait vraiment mais alors vraiment vibrer!

Comme certaines le savent déjà peut être j'aime beaucoup trop les tatouages et surtout le Old School!

J'ai donc cherché une façon de rapprocher le tatouage de mon travail en broderie... Mais la recherche n'a pas été très longue hé hé!!

Parce que j'ai vite trouvé l'idée de broder des vestes militaires mais ça peut être aussi des chemises ou vestes en jean avec des motifs Old School.

Ces motifs je les travaille de la même façon qu'un tatoueur encre votre peau, chez un tatoueur tous les contours sont encrés tout d'abord en noir pour ensuite être remplis de couleurs eh ben chez moi c'est pareil sauf que je ne tatoue pas de la peau mais je brode des vestes!! 

Alors évidemment mon travail à moi est un tout petit peu plus long que le travail d'un tatoueur mais j'adore voir les créatures prendre forme sous mon aiguille et adpater les couleurs en fonction de l'avancement du travail!

Ma première commande est une Carpe Koï sur une manche de veste militaire en attendant d'autres motifs qui monteront tout le long de la manche de la veste comme une manchette en tatouage!

Bien entendu on peut envisager tous les motifs que l'on souhaite!! D'aileurs on me dit dans l'oreillette que prochainement... peut être... quelques papillons seraient en phase d'atterissage sur une chemise en jean! A suivre...

IMG_7841

IMG_8035

IMG_8038

IMG_8037

IMG_8081

 

Veste militaire stock perso - Broderie entièrement réalisée à la main

 

Si vous aussi vous voulez vous faire tatouer une veste, une chemise... Vous pouvez m'envoyer un mail à pimpeandco@gmail.com pour qu'on en parle!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te l'ai déjà dit mais je le redis, c'est top canon !!! Je suis sûre que tu aura du succès !!!! bisous ma belle
C
Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle voie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité