Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 janvier 2009

Trico'treize # 1

Alors le voilà le BIG DAY du rendu!!!! Posez vos aiguilles  Emma et La Poule relèvent les copies!!

Ma modeste copie est rendue non sans une certaine fierté je dois le dire car je n'avais JAMAIS fait de torsades de ma vie... alors merci pour cette 1ère super ultra BR de l'année!!

Bon ben maintenant quand faut y aller faut y aller....

IMG_3406
Cache Epaule de la "Poupée" selon le modèle d'Emma en alpaga beige mercredi & cie

IMG_3410

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui va piano va sano i lontano!!! au 13zième ouvrage nous serons touts des pros!!!
S
trop mimi !!
L
Très joli!!! Bravo pour ta première torsade!
F
comme une vraie dame!!!!!
G
Les tours de cou et les caches épaules ont la côte! C'est très beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité