Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 janvier 2009

News

Peu d'activité cette semaine...  ma moon (c'est comme ça qu'on appelle ma môman!!) est venue de Toulouse pour passer quelques jours avec nous, donc je profite d'elle et du coup je tricotouille et crochetouille et bidouille un peu moins...

Tout de même
- un nouvel ouvrage en cours
-non non pas la peine de me prier je ne dirai rien pour le moment... même sous la torture!!!

- un petit gilet de berger réalisé en alpaga pétale pour la Pimprenelle - que je ne peux pas encore vous montrer car pas pris en photo...oups...

- j'ai un  peu avancé sur le LFS mais maintenant que je dois répartir les jetés après les rgs 5 et 6 eh ben... je bloque... je sais je fais ma blonde mais même avec les explications trouvées sur le blog du LFS eh ben... je bloque toujours!!! si si je vous assure que c'est possible
DONC APPEL AU SECOURS A TOUTES CELLES QUI POURRAIENT M'AIDER AVANT QUE JE ... CRAQUE -oui n'ayons pas peur des mots appelons un chat un chat!!!
Merci de me contacter par mail ou via les comments

- je ne peux pas continuer la couverture de la "Poupée" parce que Ô horreur et damnation je n'ai plus asser d'alpaga Aster!!!! donc suite au prochain épisode après réapprovisionnement à la Droguerie (prévu pour jeudi à Marseille normalement - Je trépigne, je trépigne - mais chut.... je vous en dirai plus mais un peu plus tard... que de mystères Yummy mum ce soir dis donc!!! oui je sais mais c'est parce que je le vaux bien)

Bon ben voilà, suite au prochain épisode et merci encore à celles qui pourront m'aider sur le LFS...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Désolée, je ne peux pas t'aider pour le Lfs! Par contre j'ai bien envie de connaître le nouvel en cours!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité