Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 janvier 2009

La Récolte marseillaise

Le Petit Poucet semait des cailloux pour retrouver son chemin, personnellement  je trouve que suivre le GPS pour aller d'un point A à un point B est nettement plus pratique - et dois je le préciser beaucoup plus moderne!!

Bref mon GPS m'a mené à Marseille pour la journée avec la Moon -toujours avec moi à St Rémy

Passons sur le shopping indécent, pour aller à l'essentiel...et quoi de plus essentiel pour une Yummy mummy qui tricote???????

Yes yes yes ... BIN-GO vous avez trouvé il s'agit de...la Droguerie

Voici donc la récolte journalière pour de nouveaux en-cours super chouettes!!!!
dans l'ordre :
- pour la Moon un gilet point mousse en baby alpaga naturel (p36 du dernier livre des accessoires)
- un gilet au point de riz pour la Yummy mum en baby alpaga flanelle - oui oui je sais la Moon et la Yummy mum ne se refusent rien!!! mais c'est parce que nous le valons bien!!!
- un bonnet péruvien pour la Pimprenelle ainsi qu'un autre Grr tous les deux en alpaga marron foncé - oui je sais le syndrome du grr maniac me guette...
- un peu d'alpaga Aster pour finir la couverture de la "Poupée"
- des boutons en métal et petits beurre
et enfin des aiguilles en 4,5
Allez je vous montre
IMG_3445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai envie de toucher la baby douceur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité