Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 janvier 2009

Un homme tricote

Y'a pas que les filles qui tricotent!!! si si je vous assure, la preuve
Le Yaya ce matin :
- maman tu peux m'apprendre à tricoter
- ben euh... oui mon Yaya

Je vous passe la réflexion du Yummy daddy ben non mon Yaya c'est les filles qui tricotent!!!
Et de Mary Poppins ben non c'est pas comme ça qu'on fait!!! (parce que elle elle sait déjà "tricoter"...)
Bref après quelques signes d'impatience du Yaya - oh mais ça va me saouler ça!!!
On va arrivera peut être à faire de ce petit d'homme un Homme avec un grand H...et sans tricot... suite au prochain épisode

VictorTricote28Jan09

Edit de 12h18 : bon ça y est ça m'énerve j'arrête!!! Le petit d'homme deviendra donc un Homme sans tricot!!! je vous l'avais bien dit...

Edit du 29 janvier 13h40 : le Yaya ne lâche pas l'affaire!!! il a réattaqué son ouvrage de bon matin... le petit d'Homme est tenace (peut être qu'il a entendu les conseils de Mlle Hirondelle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vas-y yaya, tu y arriveras! <br /> <br /> Et au pérou, ce sont les hommes qui tricotent...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité