Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
31 janvier 2009

I'm your father Luke

El Yaya fête son birthday en famille aujourd'hui!!! Youpiiiiii!!!!

Le 2 février étant cette année un lundi c'est moins pratique pour faire la fête... alors on a un peu avancé la chose mais chut... en attendant évidemment de le fêter avec les copains mercredi prochain - à ce sujet si vous pouviez poser 2 00000000 ou 3 00000000 cierges pour qu'il fasse beau ça me rendrait bien service...mais bon j'dis ça j'dis rien...
Bref ... le Petit d'Homme, étant en pleine période "Star Wars" (il a regardé les 6 épisodes en quelques jours!!! quelle passion!!!),  s'est
transformé pour l'occasion en...Dark Vador
Alors que la force soit avec vous pour affronter ces quelques images!!!

AnniVictorFeb09Gato

AnniVictorFeb09Kdo

AnniVictorFeb09DarkVador

Bon Week end à vous - si je en reviens pas poster d'ici là...

N'oubliez pas de croiser les doigts pour le Stade Toulousain qui joue contre Biarritz aujourd'hui à 16h30!!!

Edit de 16h41 me suis trompée dans l'heure du match et en plus le Stade a perdu!!!! pfiouuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aurons une pensée émue pour magnifique luke demain matin, 2 février!<br /> en attendant, 1000 bisous de nous 6<br /> Nany et sa troupe
M
HIHIHI! Yaya et moi on est nés le même jour alors!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité