Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
31 janvier 2009

Mitaines Cocotte by La Poule ... of course

Je savais que je repasserai par ici avant la fin du week end...
Alors...
Rendons à César ce qui appartient à César!!!
Euh... pardon rendons à  la Poule ce qui appartient à La Poule!!!!
Grâce à son magnifique tuto j'ai copié - oui je l'avoue - et réalisé ses jolies mitaines!!! J'en suis ravie et évidemment, comme d'habitude, Mary Poppins rôde pour me les...comment dirais-je...subtiliser...
Fô dire qu'elles sont pas mal et surtout très très agréable à porter oui oui oui!!!
MitainesCocotte_2

MitainesCocotte_1
Alpaga La Droguerie Eléphant (ancien gris moyen) et Kidsilk Night Rowan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité