Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 février 2009

Trendy Scarf chez Yummy mummy... Les pompons

Trendy Scarf chez Yummy mummy...
Les pompons c'est coton on vous le dit nous avec Mary Poppins!!!!
D'ailleurs si elle n'avait pas été là j'aurais tout simplement laissé tomber - oui je sais je suis toujours aussi faible au premier obstacle pfffuuut plus personne... - elle est forte ma fille!!!! YES YES YES j'aurais au moins réussi cette petite!!!

Bon alors on a pris un peu d'alpaga tourterelle, un peu d'éléphant et enfin un peu de pétale, pour les plumettes un peu de chocolat glacé et un peu de tourterelle, on a tricoté tout ça en 12 et enfin on a ajouté les pompons acier foncé.
et tadaaaammm voilà le mannequin de la maison portant son "oeuvre" - je rappelle que la Mary Poppins ne sait pas encore tricoté... c'est pas faute d'essayer de lui apprendre...Nobody's perfect...
TrendyScraf_1

TrendyScarf_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité