Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
26 février 2009

Again & again...

De passage à Toulouse pour les vacances je m'étais dit non non pas besoin d'aller à la Droguerie j'ai assez d'en cours... pas besoin de grand chose et puis le Trio est là maintenant pour m'approvisionner à distance...

Et puis hier le Petit d'homme me dit viens maman on va en ville pour acheter des chaussons - euh bon ok on y va - et nous voilà partis en amoureux... et c'est à ce moment que j'ai senti le piège se refermer sur moi... je me suis dit que j'avais juste besoin d'un peu d'alpage... et voilà catastrophe je suis tombée sur une bonne mais alors très bonne moisson - trop???...

Alors à nouveau des projets dans la tête et du travail pour mes jolies aiguilles chic chic chic!!!

En images ça donne ça

001

un peu d'alpaga matin d'hiver pour le Petit d'homme trop bô - l'alpaga biensur parce que Yummy mummy n'a pas pour habitude d'avouer que son fils est le plus bô...

du Kaléido été austral pour la Pimprenelle - super joli j'vous le dis moi!!!!

un peu de mohair tourterelle pour un bonnet assorti au poncho de la Pimprenelle

et beaucoup de mohair pour la Yummy mum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité