Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 mars 2009

Grr...encore???!!!

Eh oui c'est tout moi ça quand j'aime quelque chose eh ben... ça donne de l'excès??? non juste... un énième Grr
je ne les compte plus... ce serait indécent... petit récap juste en passant : ma Moon, Mary poppins, La Pimprenelle qui a la palme avec 3 copies, La Poupée 2 exemplaires,  la Yummy mum qui avat ouvert le bal et maintenant encore un pour ma soeurette - qui elle même envisage de m'en faire tricoter d'autres pour ses minettes à elle!!!
Je vous en parlais il y a quelques jours et comme il est arrivé à destination je peux vous le montrer et par la même occasion vous présenter ma soeurette hihihihi
grrC_line

GrrC_line_pola
Grr en alpaga éléphant et plumette chocolat glacé et bouton fleur de... La Droguerie...off course

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce grr!!moi aussi je suis addict!
J
Trop beau, je suis super impressionné par tout tes tricots c'est vraiment top et en plus je l'ai vu en vrai et en plus c'est moi qui a pris la photo! Pleins de biz la jess
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité