Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
5 mars 2009

Le bazar ... de Yummy mummy

dBazar...bazar...bazar
Je devrais regarder dans le dico peut être pour connaître la vraie définition... sinon voici ma la mienne bien perso...
Olalalala mais quelle horreur!!! est ce que ce serait pas la faute au manque de résistance à la tentation tout ça Yummy mummy???!!!
Trop d'en-cours...c'est ça beaucoup trop d'en-cours, je ne sais pas si je vais réussir à m'en sortir avec mes deux seules petites mains... d'autant que le printemps arrive et qu'il y a BEAUCOUP mais alors TROP BEAUCOUP de choses à faire dans le jardin... tailler, tondre, piocher... je vous passe les détails...ce qui veut dire perte de temps pour le tricotouille, crochetouille....
Aïe aïe aïe... il va vraiment falloir se réorganiser...et surtout CESSEZ DE CEDER A LA TENTATION!!!!!
Sur ces bonnes paroles bonne journée à vous

IMG_3642_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité