Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
25 mars 2009

Projet de printemps...

Voici le paquet reçu ce matin chic chic chic!!!! il me faut des bonnes nouvelles en ce moment car les temps sont difficiles...
Voici donc quelques grammes de kaleido ficelle et un peu de dentelle pour une jolie tunique printanière!!!
Je ne sais pas quand ceci sera transformée... la pauvre Yummy mum n'a que 2 bras eh oui je sais c'est bien triste à avouer... mais c'est comme ça...
La priorité est donnée à l'anniversaire de ma nièce qui devrait recevoir à temps son Grr en kaleido pétale pour le printemps et ensuite au Trico'13... et ensuite une veste en mohair  à terminer pour la Yummy mum pour les matins frisquets... et ensuite un p'tit gilet de printemps pour le Pimprenelle... bref que de jolies choses mais que malheureusement je ne réalise pas aussi vite que je le souhaiterais...
IMG_3702_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> la petite nièce c'est une chose mais la 2ème nièce, la grande, aimerait aussi son grr pour son anni because trop beau. OK pour faire partir la laine?! biz biz
L
il me semble que je connais ce joli ptit papillon!!!
V
J'ai hate de voir ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité