Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 avril 2009

Pour la 2ème nièce

Ca y est je viens de recevoir le mélange que le Trio m'a envoyé - Thanks 4 all!!!
Après l'appel de ma soeur pour ma 2ème nièce, Emma,  je me devais d'accélérer le mouvement d'autant que son anni arrive à grands pas...quelques jours après le Trico'13...
Alors est ce que son Grr sera prêt à temps??? vous le saurez en regardant l'épisode diffusé aux alentours du 20 avril prochain...

IMG_3735_pola

Bisous Emma et je te jure que je fais le max pour livrer à temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de pression pour la date, emma attendra et s'en remettra! nous attendons tjs la foto de mary poppins oreilles percées! merci d'avance et gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité